6/01/2016

Da Fight II - Becca, Urban Vampire




J'ai beaucoup galéré pour avoir une photo qui tienne la route et c'est ce que j'ai obtenu de meilleur. Bizarrement j'ai utilisé ici un nouvel appareil, un Fujifilm Finepix S9400W et je trouve que mon bête téléphone a 40 Euros me donne une palette chromatique plus proche de la réalité que cette photo.
Le rose de la chevelure est bien plus pétant normalement, et le cuir plus éclaircis.

Pour m'amuser j'avais pris une série en scenographie comme on dit. Je trouve presque le resultat plus réaliste en terme de valeurs chromatiques. 


Les 360 donc avec scénette et fond noir. Je regrette presque de ne pas avoir envoyé le 360 en scénette mais je le trouvais flou.





 En espérant que ça donne une meilleur idée de la peinte (qui n'est pas non-plus folichonne).


No comments:

Post a Comment