4/21/2016

Numero 11

Long time no see comme on dit.
Mais c'est comme ca ici, faudra vous y faire: aux phases de creations s'ensuivent des mois d’inactivités ;) .


De ritour donc avec ma participation du mois d'Avril pour l'APO organisé par le Geek Level 60: Numéro 11, homme faction de Fury Outburst et avatar d'un dieu, rien que ca :O !


Cette figurine ainsi que son socle mon été offerte par Gilles Monteiro Reynard du blog Five Finger and a Brush suite a son concours sur les socles. Je l'en remercie grandement tout comme Whispe qui a offert le lot!


L'aspect désaturé est voulue, je tenais a ce qu'il ai une "aura" un peu fantomatique. D’où également la balafre bien accentuée.


C'est une figurine avec une classe folle et une sacrée trombine:


Je me suis pas pris la tete sur la peinture mais l’œil m'a donnée du fil a retordre.


Le socle donc, est simplement une tete de statue brisée en résine (ca vient d'ou Monty d'ailleurs?) entoure de sable fin collé a la super-glue. Il y avait une fougère sculptée sur le bitz du coup je me suis dit que ca ferais un jolie pointe de couleur (ca + le sable). Le tout peint avec des encres et des jus de peinture a l'huile.

No comments:

Post a Comment