9/07/2016

Nous sommes les nains sous la montagne (de plomb)


Un petit post pour parler de l’actualité de l'atelier et montré des WIP. Apres l'annonce des résultats du concours me voila donc a peindre le lot du grand gagnant, a savoir Lucius.

Il se trouve qu'il me reste un peu (euphémisme) de Rackham dans mes tiroirs et Lucius n'ayant jamais connu la période béni de notre hobby (sic) il se montrais curieux quant aux nains de cette marque.


 Plutôt que d'en peindre un seul j'ai décidé de faire le trio: l'un deux voyagera jusque dans les Ardennes française, son jumeaux sur mon étagère et le troisième...




Et bien le troisième va concourir fièrement mais humblement pour le concours Gangeek Style Warhammer Quest.  Je n'ai absolument aucune chance de monter sur le podium vu les WIP des participants (visible ici) mais il n'est pas dit que je me serais dégonflé, l'honneur d'un nain étant en jeu!





Histoire de coller au thème de l’aventurier a la verticalité contrariée arpentant les couloirs humides et obscure d'un donjon, je lui ai mis un petit gantelet a vapeur bidouillé maison ainsi qu'un paquetage pour transporter la bière et la hache.

Il faut bien justifier ces pifs rougeâtre autrement que par le froid des Ardennes :D !

Sous cette plaine ce cache un donjon...


No comments:

Post a Comment