2/19/2016

Red Button's Nation, CDA 2016

Le sieur Esprit organise sur Warmania une version 2016 d'un choix des armes pour son jeu post-apo Red Button's Nation.
Ayant participer au challenge pour ce meme jeu en 2015 je me suis dit que j'allait continuer sur ma lancé. Voici donc les 3 premiers protagonistes de ma bande de mutant pour RBN:

Le chef de bande, la Bouche et un version reptilienne de The Hulk...

Le fluff derriere cette bande est assez simple (pour ne pas dire simpliste) puisqu'il s'appuie sur celui de mon avatar réalisée sur le challenge precedent:

- « Ca veut dire quoi « DV8 » exactement? »
Son interlocuteur feignait son intérêt. Ou alors il était juste nonchalant . Qu'importe, DV8 était plutôt du genre sociable :
- « Allée D, étagère V, 8eme éprouvette. Ma maman était quelqu'un de très organisée... »

Sa « maman »: Dr « Lion » Maria. Une petit ordure ordinaire en charge de la production de mutant pour une ONG quelconque. A l’époque elle avait produit une centaine de clone dans son genre pour une commande de l'Amiral Rico Finn Soard. Comme d'habitude, cela avait finis en carnage et sa petite armée taille en pièce, le grand amiral avait disparus de la circulation. Comme sa « maman » d'ailleurs.
DV8 les avait bien cherché, ainsi que ces frangins, mais contrairement a ces bras DV8 n'avait que deux pieds et le wasteland étant grand. Immense même.

Donc il s'agit ni plus ni moins des lointains frangins de DV8, mon avatar partie combattre sous d'autre horizons.
Apres la déconfiture de l'Amiral, Dr. Lion a remontée un laboratoire clandestin au milieu du Wasteland. Elle c'est remis a créer des clones en utilisant, faute de materiel génétique plus adapté,
 l'ADN et les gametes de la faune qu'elle avait sous la mains.

Le chef donc, un mutant anthropomorphe avec visiblement de l'ADN de lynx...

Un lézard de Gila mutant. Le monstre est venimeux et surtout cracheur...

 La Bouche. Une experience ratée pas complètement inintéressante...

Il me reste a terminer trois cingulés géant qui formeront, littéralement, la force de frappe de cette premiere bande.
J'ai déjà des véhicules terminées et leurs adversaires, des robots, le sont également.


 "Tatous, a l'assaut!..."



No comments:

Post a Comment