1/16/2016

2015, le bilan?

Le mois de Janvier n’étant pas tout a fait terminé je profite de l'occasion pour vous souhaitez mes vœux: bonne année a tous!

Et donc, en 2015, que c'est il passé? Difficile de faire le bilan car pour être honnête je ne compte pas le nombres de figurines que je peints, je me contente de les entasser sur une étagère:


Force est de constater qu’après 2015, l’étagère est remplie.
Je note, en regardant cette photo, que j'ai peints:
  • 2 factions pour Fury: Outburst (en attendant une troisième faction avec le KS pour 2016)
  • Pas mal de figurines de ma collection Rackham (enfin!) dont la totalité de mes Mort-vivants et les personnages féminins de City of Thieves.
  • Un gros paquet de figurines Ben10. Robots principalement mais aussi des aliens et mutants d'assez bon gout.
  • Beaucoup de pions decors et objectifs.
  • Mes 2 nouvelle factions pour Kolaps: Hell awaits.



On rajoute a ca l’étagère du dessous avec mes véhicules pour Gasland et une veritable pelleté de decors et on s’aperçoit que je n'ai pas chômé.
Surtout tous les achats de l’année ont été peint des leur arrivé a l'atelier (reste quant meme une douzaine de fig Ben10).

Pour être honnête en 2016 j'en ferais beaucoup moins donc mais j’espère jouer plus souvent.

No comments:

Post a Comment