1/28/2016

Tour a Dé Asiatique: L'expliplication!

"Hé le legionnaire! Tu les a chouré ou ces dés?" 

J'avait promis cette semaine un post sur la campagne KS de Age of Tyrants mais beaucoup de chose se sont passé et je n'ai toujours pas eu le temps d’écrire mon billet (pourtant y'a un paquet de truc a dire).

En attendant et pour vous faire patienter voici une petites videos pour expliquer/présenter les différents matériaux utilisées pour la construction de ma tour a dés asiatique.



Enjoy et faite tourner!


2 comments:

  1. Hello, elle vraiment bien cette tour à dé, elle a de la gueule .J'avais le même problème quand j'ai fais la mienne! les dés se barraient partout. Du coup ton idée de petite jardin zen est très bonne. Tu peux coller du sable sur un carton en passant un petit râteau avant pour donner les ondulations, avec quelques plantes ou un bonzai. Un petit rebord en pierre (fausse pierres) tout autour et voilà.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je partais sur une palissade mais pas con le cou des pierres. Pourquoi pas un muret en pierre sèche avec des cailloux d'aquarium tiens!

      Delete