5/16/2016

Star Wars Minis: la revanche des vieux.

Ben oui les vieux parceque bon, la premiere (deuxième!) trilogie, commence a dater sérieusement.
On commence par les gentils donc avec un escadron de pilote rebels!



N'ayant jamais déniché de troupes rebelles j'ai donc opté pour un commando d'elite dirigé par, évidemment, le meilleur pilote de la galaxy. Manque un Chewbacca quant meme.


Ici ce sont des pilotes de Naboo recyclé en co-pilote/mécano pour mon commando.


Le commando au complet. L’idée vient du vieux comics "Solo Command" dans lequel le Commander Solo se voit confier le commandement de l'escadron Wraith, un commando d'elite formé de pilote également membre des forces spéciales.

Pour faire face a une telle force, il me valait une autre elite, Imperial cette fois ci:




Un escadron de pilote Impériaux. Je les vois un peu comme des Shadow Troopers, c'est a dire un commando d'elite directement sous les ordres des gardes de l'Empereur ou de l'Empereur lui meme.


Bon évidemment l'Empereur est censé être décédé avant que Solo ne devienne Commander mais qui sait, peut être qu'un de ces clones traîne quelque part...


Malheureusement, j'ai comme un problème pour faire de la troupe de base. Je n'ai pour l'instant qu'un seul Storm Troopers.


Un peu court pour faire une escouade mais heureusement j'ai quatre gardes de la Marine Impériale pour compenser.


Et quatre techniciens fabriqués a partir de la figurine de Lobot.



De quoi peupler les couloirs d'une base Impériale lambda.

Et avec ca se finis ma collection de minifigs Star Wars. Jusqu’à mon prochain achat :D ...

No comments:

Post a Comment