5/03/2016

APO Fury (featuring Princess Bride): WIPs

 Avant de commencer, l'annonce officiel: Mr le Geek Level 60, ceci est ma participation pour l'episode 6Non Mr El Connerie, pas la peine de pousser, je n'irais pas plus loin cette semaine  ;) .

Donc voila venir des WIPs mais, si tout va bien, les trucs seront finit la semaine prochaine. 

La bande a Bono...

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...

Le cuir c'est saillant
Un peu vide ce socle devant, si jamais vous avez une idée pour remplir le vide.

Les objectifs supplémentaires avancent également a coup de fond de palette:

Xandra la Bretonne

Papy Wolfy

Les deux patibulaires, mais presque...


Et la palette (avec aussi les couleurs qui ont servies pour Numéro 11)

Je m’aperçois que mon telephone donne un aspect crayeux a ma peinture. En réalité tous cela est lisse et (un peu) mieux fondu :S ...



3 comments:

  1. Pour l'espace vide devant le géant, je propose une fourche de paysan plantée dans le sol devant lui ou cassée. Sinon une touffe d'herbe ou alors un panneau indiquant quelque chose! Ou pourquoi pas une chèvre ...

    ReplyDelete
  2. La chèvre j'adore mais mes competences en sculpture sont limitées :/ .
    Je partais sur un buisson mais la fourche ou le panneau, pourquoi pas ;) ...

    ReplyDelete
  3. Tu peux peut-être en trouvé une dans un magasin, genre jouet pour gosse, ou alors sur le net. Un petit coup de peinture si besoin et le tour est joué!

    ReplyDelete